Espace des parents

Accéder à Pronote

Bonjour,

L’ensemble des responsables d’un élève de l’établissement a reçu par la poste un courrier lui indiquant son identifiant et son mot de passe pour se connecter à Pronote. Ces codes ont été testé et marchent. Vous semblez nombreux à avoir quelques difficultés à accéder aux données, probablement à cause d’une erreur de saisie au niveau du mot de passe : essayer plusieurs fois en vérifiant que vous êtes bien en majuscule et que votre pavé numérique est bien activé.

Enfin, pensez à changer ce code rapidement, à votre première connexion.

Pour vous connecter depuis chez vous : utiliser l’onglet "Pronote Hors Etablissement"

JPG - 264,5 ko
pronote1

Sélectionnez bien l’espace parents (le troisième, aussi accessible en utilisant la combinaison de touche ALT + 3 de votre clavier).

JPG - 61,6 ko
pronote2

Vos enfants ont aussi reçu un code qui permet un accès via l’espace élèves ( touche ALT + 4 de votre clavier).

Saisissez les paramètres de votre compte pour accéder à votre espace personnel.

JPG - 60,7 ko
Pronote3

En cas de problème, n’hésiter pas à nous faire un mail à stextice@gmail.com en précisant bien :
- votre nom et prénom ;
- l’enfant dont vous êtes responsable ;
- les difficultés rencontrées.

Lycée Saint-Exupéry, 529 Chemin de la Madrague Ville - 13326 MARSEILLE Cedex 15 — Responsable de publication : Mr Olivier Briard
Dernière mise à jour : jeudi 28 août 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP